Accéder au contenu.
Menu Sympa

espagnol.crdp - Lettre d'information espagnol collège - lycée – Canopé académies de Besançon et de Dijon

Objet : Lettre d'information espagnol collège - lycée – Canopé académies de Besançon et de Dijon

Abonnez-vous à cette liste pour recevoir régulièrement une lettre d'information éditée par Canopé académie de Dijon. Celle-ci vous apporte des informations sur l'actualité en rapport avec l'enseignement de l'espagnol : des adresses de sites internet utiles pour votre discipline, des références d'outils pédagogiques avec des pistes d'exploitation, les ressources disponibles dans le réseau Canopé, les nouveautés sur le site académique des langues vivantes, le calendrier des événements de l'académie de Dijon : animations, présentations de manuels, stages, nouveautés, etc.
Haut de le page